Click and Collect : Confinement, Définition, Exemples et Bonnes Pratiques
Vos commandes** se feront sur notre site internet ou par votre relation client dans votre espace personnel, (si vous en avez un, ou par mail, ou SMS, ou par téléphone).
Un prépaiement sera obligatoirement exécuté par paiement CB en ligne ou par virement ou télépaiement par VAD.
Notre équipe préparera votre commande dans les plus brefs délais et prendre rendez-vous avec vous.
Vous passerez ensuite le jour « J », pour récupérer votre commande dans notre agence concernée.
************************************
LIVRAISON EN MAGASIN "En Drive" SONT TOUJOURS GRATUITES *.
Évitez les frais de port et gagné du temps, faites-vous livrer gratuitement dans un de nos points de vente près de chez vous.
* Si vous êtes titulaire de notre carte de fidélité privilège en cours de validité.
Attention, certains produits ou kits de produits sont livrables en magasins, mais pour des raisons d'encombrement, ou autre, auront néanmoins des frais de livraison minorés, (ex : kits piscines complets, spas, volets, bâches, bâches à barre, margelles, dallages, pièces détachées, etc.). Pour certain de ces types de produits, faite attention de bien prévoir les véhicules adéquats pour l’enlèvement et le transport (sachant que pour certains d’entre eux, il est nécessaire d’avoir un poids lourd et des fois même, très spécifique, pouvant rendre impossible la livraison en magasins).   
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service commercial au 09 61 26 95 03 (appel non surtaxé).
 

  CONDITIONS POUR LIVRAISON à votre domicile.

LIVRAISON DE COLIS CHEZ VOUS *  GRATUITE À PARTIR DE 100€ TTC D'ACHAT**

Recevez votre commande chez vous*.

* Si vous êtes titulaire de notre carte de fidélité privilège. Nos livraisons s’effectuent par tournées de nos services ou transporteur ou en Colissimo dans un maximum de 15 jours ouvré après validation de votre commande, et sous réserve de disponibilité dans notre stock. Nos livraisons sont gratuites pour toute commande de plus de 100€ TTC livrée en France métropolitaine dans le département du 13, nous consultez pour tous les autres départements. Attention, certains produits ou kits de produits sont livrables en magasins, mais pour des raisons d'encombrement auront néanmoins des frais de livraison minorés, (ex : kits piscines complets, spas, volets, bâches à barre...).
Hors articles volumineux, lourds (au-dessus de 20 kg) ou encombrants et éventuellement chimie, ainsi que toutes commandes, articles sur boutique du Net.

 Pour toute livraison de produits volumineux ou lourds et/ou pour toute livraison des produits sur mesure.

  Appelez notre Service Commercial, au 09 61 26 95 03 (non surtaxé).
  Pour connaître le tarif applicable.

 

Comment nous contacter ?
Vous êtes déjà client chez Pacte-piscines ?!  C’est simple.
Il vous suffit de nous contacter :
📌 Via votre espace personnel* (Traitement de vos demandes en priorité, avec un meilleur suivie) : cliquez ici ►
 
Vous n’êtes pas encore client chez Pacte-piscines ?!
Besoin de plus d'informations ?
Contactez nos services en remplissant le formulaire "Livraison".
Pour être rappelé dans les 48H, cliquez "ici"   ou recevoir un devis, cliquez par "ici" !
 
 
*Uniquement si vous êtes titulaire de notre carte de fidélité privilège*** (et suivant nos modalités).
**aucun produits ne seront repris, ni échangées ou remboursées.
***Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 09 61 26 95 03 ou bien au 06 11 54 52 79 ou un SMS ainsi que par E-mail (contact@pacte-sarl.fr), nous ferons le maximum pour vous répondre au plus vite.
ATTENTION : Un prépaiement sera demandé obligatoirement, soit par virement (notre RIB / IBAN sera sur notre devis qui vous sera envoyé), soit par CB à distance par VAD pour cela un opérateur vous appellera, merci de nous préciser la mode choisie….
Afin de vous proposer des services et offres les plus adaptés à vos centres d’intérêts, PACTE Piscines utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.