logo garantie 10 ans Notre solide expérience et maitrise de notre métier, nous permet de réaliser votre projet dans les vrais règles de l'art avec les meilleurs produits du moment.
Car la meilleure des garanties est de ne pas avoir de problème !
 
Nous avons choisi de vous proposer les meilleurs produits du moment, pour votre tranquillité et la nôtre.
 
Pour vous le choix n'est pas simple, plus vous avancerez dans votre projet et moins vous saurez quel piscinier et produit choisir car tous auront de bons et beaux discours.
 
C'est pour cela que notre forte expérience dans ce domaine va vous aider à choisir, si vous nous laissez une chance de vous l'expliquez et vous démontrez les différences.
 
De plus, pour vous tranquilliser au maximum, nous avons souscrit une police d'assurance en :
  RC / DÉCENNALE (10 ans de garantie).
Elle apporte une couverture adaptée à toutes les étapes des travaux, lors de la conception des ouvrages, en cours de réalisation, et après réception des travaux.
 
Notre contrat d'assurance responsabilité civile et décennale, garanti pendant dix ans  à compter de leur réception, la solidité et la conformité à leur destination les ouvrages, la piscine (y compris les coques polyester) sur :
L'ÉTANCHÉITÉ - LA STRUCTURE (et le stratifié) - LE REVÊTEMENT (gel coat).

"Dans le cadre de la loi SPINETTA qui impose un certain nombre d'obligations à tout constructeurs de piscine. C’est celui-ci qui garantit l’ouvrage, à partir du moment où il est toujours en activité au moment d’éventuels désordres et qu’il soit parfaitement à jour sur le paiement de ses cotisations. La Garantie décennale par capitalisation souscrite auprès d’une compagnie d’assurance sera la seule à vous apporter une vraie garantie de 10 Ans à votre piscine".

Toute notre activité, (Piscine, installation, réalisation, terrassement, ainsi que la plomberie et les travaux annexes) est couverte par cette Garantie Décennale auprès d'une grande compagnie d'assurance à travers un contrat par CAPITALISATION  à notre nom directement (et non pas au nom du fabricant de la coque par exemple). 
Car c'est celui qui vous vend la piscine et la réalise qui doit être parfaitement assuré. 
Pour info : « Avant l'ouverture du chantier, le professionnel doit obligatoirement remettre au maître d'ouvrage un justificatif du contrat d'assurance en responsabilité civile décennale souscrit pour l'année en cours, pour couvrir la garantie décennale ». ATTENTION: vérifiez bien qu'il s'agit d'une vrai attestation et que celle-ci soit bien valable et la prime payé par le piscinier.
C'est pour vous l'assurance que votre piscine reste couverte avec une garantie pendant 10 ansmême en cas de disparition du Fabricant ou de PACTE Piscines.
Avant toute chose, Vérifier que votre piscinier soit bien lui l'assuré et assuré pour ce qu'il va réaliser chez vous.
MAIS n'oubliez pas, LA MEILLEURE DES GARANTIES c'est de ne pas en avoir besoin.
Acheter une piscine de qualité et bien faite et pas seulement un contrat d'assurance de garantie, qui ne couvrira jamais tout !
Assurez-vous d'avoir choisi le bon produit et le bon piscinier pour que la réalisation de votre projet soit une réelle réussite.
 
*********************************************
 
Souscrivez notre extension de garantie produit,
5 Ans supplémentaires.*
 extension de garantiePACTE Piscines offre la possibilité de prolonger la garantie de votre coque pendant:       
5 années suplémentaires, "garantie produit" par le biais de sa  Garantie Confort.*
(* En option,  demandez les renseignements à nos techniciens conseils).
        ************************************
Nous sommes référencés par l'AFDCE (Association Française de Défense des Consommateurs Européens). 
 (Toutes les pièces et contrats de l'année en cours sont consultables dans nos bureaux sur simple demande.)