Service Après Vente

SAV Pacte-Piscines !

@TEAM SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'un SAV ?  /  ASSISTANCE SAV et Technique 7j/7j (1)

Vous êtes déjà client chez Pacte-piscines ?!  C’est simple.

Il vous suffit de nous contacter :

📌 Via votre espace personnel* (Traitement de vos demandes en priorité) : cliquez ici ► .

📌 Via notre adresse email : sav@pacte-sarl.fr

📌 Via notre formulaire de dépannage en “Cliquant ici”

Il est important de nous donner le plus de détails possible, voir même prenez 5 min pour prendre des photos.

*Petit plus avec la “Carte Privilège” Pacte Piscines

Si vous êtes titulaire de notre carte de fidélité Privilège* nous vous proposons en exclusivité : une assistance S.A.V et Technique par téléphone 7 jours sur 7, ainsi qu’un traitement prioritaire de votre demande sur les autres !

Alors pourquoi attendre ?!

Prenez contact avec notre équipe rapidement et adhérez vous aussi à notre programme fidélité “Privilège”, de nombreux autres avantages vous attendent.

*Carte en cours de validité uniquement

Vous n’êtes pas encore client chez Pacte-piscines et avez besoin d’un dépannage en urgence ?!

C’est possible, chez Pacte-piscines nous dépannons toutes les marques !

Il vous suffit de nous contacter :

📌 Via notre adresse email : sav@pacte-sarl.fr

📌 Via notre formulaire de dépannage en “Cliquant ici”

Vous avez besoin de plus d’informations ?!  D’un conseil ?!

Notre équipe peut vous rappeler sous 48h en  cliquant ici   et si vous avez besoin d’un devis il vous suffit de  cliquer là

Ponctuel et réactif, votre pisciniste est en mesure de répondre à vos demandes.